L’ÉQUIPE

Fanny

FANNY MORIAT

Créatrice

Diplômée en théâtre, Fanny Moriat alias Fanny Rire utilise son enthousiasme pour animer ses séances de yoga du rire auprès de groupes corporatifs, communautaires et sociaux. Elle a organisé des événements à l’échelle nationale ainsi qu’ internationale. C’est pendant son séjour à Quito en Équateur en tant que clown thérapeutique que Fanny a découvert sa véritable mission de sa vie : apporter de la joie aux autres par le rire, un rire à la fois.

Au cours de la dernière année, Fanny a développé un jeu qui s’inspire des exercices de la communauté du rire. Après avoir assisté et participé à plusieurs événements de Yoga du Rire tels que Urgence Rire et Rire en Ligne pendant la pandémie, Fanny a voulu rendre l’expérience plus personnelle en créant Gigi! Le Jeu Qui Rit qui permettra à tout le monde de rire encore plus à la maison!

www.fannyrire.com

Lisa Marie

LISA-MARIE LEGAULT-MCAULEY

Conseillère – Relations publiques et communications

Lisa-Marie est diplômée en gestion d’entreprise avec des concentrations en hôtellerie et en comportement organisationnel.

En tant que professionnelle de la communication, elle est douée pour les relations publiques qui lui permettent de contribuer à la réussite commerciale du jeu Gigi! Le Jeu Qui Rit .

De plus, afin d’avoir un meilleur positionnement commercial pour cibler le plein potentiel du jeu sur le marché, Lisa-Marie gère tous les services de marketing numérique. Elle produit également du contenu bilingue pour toutes les communications.

Lisa-Marie gère actuellement sa propre entreprise d’informatique offrant des services de marketing numérique, de stratégie commerciale et de réparation d’ordinateur. 

Depuis son intégration en mars 2021, l’équipe de Gigi! Le Jeu Qui Rit bénéfice d’un atout majeur grâce à sa formation académique, ses expériences variées ainsi que ses forces personnelles.

www.elleaimeelleaime.com

Camille portrait1

CAMILLE BONNE

Graphiste

Diplômée des Beaux Arts il y a plus de 20 ans, Camille  a surtout appris en se lançant avec sincérité dans les projets qui se présentaient à elle, que ce soient les siens ou ceux des autres. Elle se décrit comme une artisane dans l’âme. Son plaisir est de faire de son mieux!

Camille a depuis réalisé de nombreux projets pour différents médias et la création de sa propre entreprise de mode. Camille est aussi une mère de famille qui est toujours prête à sortir son matériel d’art pour bricoler sa fille.

Photo Marianick Benoit

MARIANICK BENOIT

Programmeuse

À l’approche de la remise des diplômes, Marianick profite de son temps libre pour jouer à des jeux vidéo, chanter de l’opéra et jouer de la guitare. Elle s’implique dans sa communauté en tant que coordonnatrice de projet pour Fusion Jeunesse, dans le cadre du Programme de création de jeux vidéo. En avril, elle obtiendra un diplôme en Computer Science (Computer Games) avec une mineure en musique.

Elle participe également chaque année au Game Lab Contest d’Ubisoft organisé par le géant du jeu vidéo. En 2020, elle a remporté une bourse nommée Google’s Women Techmakers in Gaming.

www.linkedin.com/in/marianickbenoit/