DES VARIANTES POUR ENCORE PLUS DE RIRES!

Pour jouer à Gigi! Le Jeu Qui Rit, ayez toujours en tête :
  1. si vous riez, vous gagnez;
  2. si un défi ne vous convient pas, adaptez-le de la façon qui vous convient;
  3. vous êtes libre de faire votre propre Gigi! Le Jeu Qui Rit.
Référez-vous aux règles de base et ajoutez une (ou plusieurs) de ces variantes.

Gardez votre carte secrète! Relevez votre défi et faites-le deviner à vos adversaires. Avancez du nombre de points noté sur votre carte.  La personne qui devine correctement avance elle aussi d’une case supplémentaire.

Lorsque vous serez dans la zone jaune comprise entre les cases 53 et 58, vous devez JUSTE RIRE pendant 30 secondes pour avancer de deux cases.
Vos adversaires doivent vous chronométrer pour compter chaque seconde. Une seconde de moins et vous n’avancez pas d’un poil.

  1. Vous avez une connexion WIFI et vous avez accès au générateur de cartes? Jouez avec le deuxième générateur de cartes où toutes les cartes sont mélangées indépendamment de leur couleur.
  2. Vous préférez les cartes en carton. Mélangez-les toutes ensemble.

Établissez au préalable un nombre de points à atteindre (30 points par exemple). Tirez au sort pour connaître la personne qui commence. C’est cette personne qui pioche une carte et fait deviner son défi. Elle gagne le nombre de points noté sur la carte. C’est ensuite au tour de la personne qui a deviné la carte de jouer. La première personne qui gagne est celle qui arrive au nombre de points définis au début du jeu!